Praticienne en magnétisme, reiki, seiki, à Lourdes (65100), j'accueille dans mon cabinet tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, séniors, femmes enceintes, sportifs, personnes en situation de handicap... Je perfectionne mes méthodes depuis plus de 10 ans.
Ne vous résignez pas, ne restez pas en souffrance : il existe des solutions adaptées pour que vous alliez mieux; pour soigner tous les types de problèmes :
Le shiatsu est également une alternative aux :
Soyez acteur de votre santé !
Mon chemin vers le soin a débuté il y a longtemps par les massages, puis la réflexologie, ensuite un petit détour par la psychologie... pour enfin m'amener vers le travail sur les MEMOIRES - cellulaires, familiales, ancestrales - et les traces qu'elles laissent sur l'inconscient et le corps.
Pour cela, j'ai acquis beaucoup d'autres outils, ceux-là même qui ont changé ma vie :
La pratique du shiatsu se fonde moins sur l'anatomie que sur l'holisme, la perception qu'une personne est un être global et non un ensemble de parties.
Le principe de base de la thérapie des méridiens veut que l'on traite la cause profonde d'un problème existant - corps, mental, esprit, émotions - au lieu de ne s'en tenir qu'aux symptômes.
Les trésors de la Médecine Traditionnelle Chinoise reposent sur des principes essentiels :
Si vous avez essayé les médecines traditionnelles et allopathiques, que malgré tout vous continuez à souffrir, je peux vous être utile. Je souhaite vous aider en douceur : vous soulager, vous énergétiser, vous écouter, et surtout vous redonner les rennes de votre santé.
Que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.
Département des Hautes-Pyrénées (65) :
Département des Pyrénées Atlantiques (64) :
Départements du Gers (32), Haute-Garonne (31), Ariège (09) :
La ville de Juillan, de code postal 65290, appartient au département Hautes-Pyrénées et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3975 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Tarbes, Lourdes et Bagnères-de-Bigorre.